FANDOM

Force Carrier

Force Carrier est la première bande dessinées de The Last of Us.

Les bandes dessinées sont des objets de collection du jeu The Last of Us. Les bandes dessinées sont issues d'une série fictive, dans l'univers appelée Savage Starlight, sur une aventure de science-fiction futuriste. Au total, il y a 14 bandes dessinées à collecter.

SynopsisModifier

L'intrigue de Savage Starlight se déroule en l'an 2186. Elle se concentre sur les aventures du Dr Daniela Star dans l'espace. Elle découvre une méthode de voyage plus rapide que la lumière via un saut en voiture, [1] et découvre bientôt qu'un groupe d'extraterrestres hostiles connus sous le nom de Voyageurs menacent l'humanité.

Listes des bandes dessinées Modifier

Nombre Nom Chapitre Localisation
1Termination ShockChapitre 5 PittsburghSur le plancher d'un bus à l'extérieur du bâtiment des chasseurs à Pittsburgh.
2Messenger ParticleChapitre 6 La banlieueDans la salle de bain d'une maison blanche dans le quartier de banlieue.
3Force CarrierChapitre 5 PittsburghReçu automatiquement au début du chapitre.
4UncertaintyChapitre 9 Station en bord de lacDans une pièce de côté de la grange altérée par le vent, le cerf blessé traverse en étant poursuivie par Ellie.
5Foreign ElementChapitre 7 Le barrage de TommyEn route vers le barrage de Tommy, dirigez-vous à droite du support du pont pour trouver une voiture renversée. La bande dessinée sera à côté du cadavre à proximité.
6AccretionChapitre 5 PittsburghAu deuxième étage de l'hôtel, dans le bar et le salon.
7Free RadicalsChapitre 8 L'universitéTournez-vous et dirigez votre cheval dans l'autre sens de la route au début du chapitre. La bande dessinée sera trouvée sur le capot de la voiture bleue fanée devant un grand camion blanc.
8NegentropyChapitre 9 Station en bord de lacEn s'échappant des hommes de David, Ellie va plonger dans un tunnel; de l'autre côté, montez les marches vers une petite aire de repos. La bande dessinée est sur l'un des deux bancs.
9PrecipitateChapitre 10 Dépôt de busAprès la cinématique de la girafe sur le toit, descendez les escaliers et allez dans les toilettes des hommes. Près de l'un des stands, la bande dessinée se trouve sur le sol.
10Deep PhaseChapitre 5 PittsburghAprès avoir rencontré Sam et Henry, suivez-les et descendez les escaliers de la maison. Déverrouillez la porte fermé à l'aide d'un surin et dirigez-vous vers la gauche pour trouver la chambre d'un enfant. La bande dessinée sera assise sur le bureau.
11AntiparticlesChapitre 6 La banlieueAprès avoir échappé aux chasseurs de Pittsburgh et s'être échoués sur la plage, enquêter sur le bateau naufragé à proximité pour trouver cela à l'intérieur
12Zero PointChapitre 7 Le barrage de TommyÀ la maison de ranch Ellie s'enfuit après qu'elle ait été découverte disparue au barrage, la tête en haut et entrez dans la chambre à coucher immédiatement à gauche. La bande dessinée est à côté d'une pile de livres et de quelques coussins devant la fenêtre.
13CatalysisChapitre 10 Dépôt de busSur l'arbre de ventilation dans le tunnel souterrain.
14SingularityChapitre 12 JacksonDans la forêt, dirigez-vous vers la droite jusqu'à ce que vous aperceviez un camion rouillé. La bande dessinée est sur le siège du conducteur.

TrophéesModifier

AnecdotesModifier

  • Au dos de chaque livre, le logo Dark Horse Comics peut être vu en bas à côté du code à barres.
  • Tout au long du jeu, quand Joel trouve un comique, il dit à Ellie qu'elle prétend le lire plus tard. Cependant, elle n'est jamais montrée en train de faire ça. Ellie peut les lire entre les saisons.

  • Le personnage de la bande dessinée ressemble à celui de l'InFAMOUS DC Comics écrit par William Harms. Alors que la conception de l'art ressemble à celle de la franchise Mass Effect créée par Bioware
  • Les illustrations pour les bandes dessinées ont été réalisées par Mike Oeming
  • Pendant le voyage d'Ellie et Joel dans le jeu, vous pouvez voir des publicités pour Savage Starlight: the Movie.
  • Le nom du bateau, le Kobyashi, est probablement une référence au test de Kobayashi Maru de Star Trek.
  • Naughty Dog a mis en place un site web pour Savage Starlight. Il est actuellement inconnu pour quoi il doit être utilisé.
  • Une affiche de Savage Starlight peut être trouvée dans la chambre de Cassie Drake pendant l'épilogue d'Uncharted 4.

Bug et GlitchesModifier

  • La bande dessinée trouvée à l'intérieur du ranch lors de la découverte d'Ellie peut parfois ne pas apparaître.
  • La bande dessinée trouvée dans la salle de bain au dépôt de bus peut parfois ne pas apparaître.
  • La bande dessinée trouvée dans le chapitre station en bord de lac peut parfois ne pas apparaître.
  • Notez que dans certains cas, lorsque vous mourez ou quittez le jeu, une bande dessinée précédemment trouvée peut avoir besoin d'être récupérée à nouveau selon l'endroit où votre dernière sauvegarde automatique s'est produite. Vérifiez toujours que les bandes dessinées que vous avez trouvées précédemment n'ont pas besoin d'être reprises.

RéférencesModifier

  1. Présentation de Messenger Particle