FANDOM

Tu es un putain d'animal.
— Ellie à David, dégoûté par les pratiques de son peuple

Les Cannibales sont un groupuscule de survivants cannibales, comme l'indique leur nom. Menés par David, ils apparaissent deux fois dans The Last of Us, d'abord à l'Université de l'Est du Colorado puis dans la ville de Silver Lake. Ils sont également présents dans l'épisode bonus Left Behind, chez les Infectés dans le Colorado Mountain Plaza

Ce sont des survivants qui ont eu recours à la capture et au meurtre de tous les voyageurs qu'ils rencontrent, les mangeant comme un moyen de survie en raison de la pénurie de nourriture dans le monde post-infecté.

Histoire Modifier

Les Cannibales sont dirigés par David, un homme possèdant deux facettes : l'une est douce et aguicheuse, alors que l'autre est violente et sanguinaire. Ils ne sont pas comme les Chasseurs : à l'instar de ceux-ci, ils laissent une chance à leur proies pour qu'elle les rejoignent, sachant que tôt ou tard les plus faibles d'entre eux finiront mangés.

Les Cannibales dans The Last of US Modifier

Dans The Last of Us , les Cannibales apparaissent dans l'Episode Hivernal, au moment où Joel est blessé. Ellie sera alors controlée par le joueur pour mener sa quête de médiacemens à travers un ancien quartier luxueux et enneigé. Ellie tuera alors un cerf dans la forêt qui borde le quartier et c'est là qu'elle rencontra David. Il lui échangera sa prise contre une seringue remplie de liquide pour prévenir Joel contre l'infection provoquée par sa blessure. David essaiera alors d'amadouer Ellie grace à sa facette douce et aguicheuse, essaie qui se sorldera par un échec. C'est à ce moment qu'il enverra ses Cannibales pour retrouver Ellie qui se fera finalement attraper. David réitera ensuite son essai mais Ellie répondra encore une fois par la négative et il essaiera alors de la tuer accompagné d'un de ses Cannibales. Joel viendra finalement aider Ellie pour tuer David, et on ne sait pas ce que devienne alors les Cannibales.

NavigationModifier