FANDOM

La zone de quarantaine est le deuxième chapitre du jeu The Last of Us. Il nous amène 20 ans plus tard que le chapitre précédent, dans un univers post-apocalyptique.

Résumé Modifier

20 ans plus tardModifier

Derrière le murModifier

BidonvilleModifier

Le cargoModifier

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

Secondaires Modifier

Ennemis Modifier

Collectibles Modifier

ArtefactsModifier

  1. Carte ZQ de Boston :
  2. Tract militaire :
  3. Note Frère :
    Salut frangin,
    On est si proches... Je suis là, au pied du mur, sachant que je n'entrerai jamais dans la zone. Pendant qu'on attendait le passeur, on a entendu une escouade de soldats approcher. Dans la panique, on est entrés dans un bâtiment pour se cacher. Ce n'est qu'après qu'on a remarqué les spores. On est tous infectés. Il nous reste quelques heures, un jour tout au plus. J'espère que le passeur viendra quand même, que je puisse au moins lui remettre cette note.
    J'aurai dû t'écouter et venir avec toi dans la zone tant que je le pouvais. Maintenant, il est trop tard.
    Prends soin de toi,
    Mark
  4. Brouillon d'avis :
  5. Affiche Recherche : "Wanted : recherché pour appartenance aux Lucioles"
  6. Clé de l'entrepôt
  7. Manifeste d'expédition :
  8. Note Quais :
    Qu'est-ce qu'on branle avec ce mec ? J'aime pas sa façon de nous donner des ordres. J'aime pas sa queue de cheval ridicule. Et j'aime encore moins le fait qu'il nous ait pas encore payés. Sans compter qu'il est recherché par les types les plus dangereux de la ville. Qu'est-ce que vous croyez qu'il va se passer quand ils sauront qu'on est impliqués ?

Pendentifs des LuciolesModifier

  1. DAVID MICHAEL VIGIL 000102
  2. BEN GLUECK 000106
  3. PHILIP LIU 000106

Conversations Modifier

  1. La première conversation s'effectue entre deux personnes, avant d'aller au post de contrôle.
  2. La deuxième conversation est celle avec Tess juste après être sorti de l'autre côté du mur.
  3. La dernière conversation est avec Tess, à propos d'un cadavre dans un passage plein de spores.

GalerieModifier