FANDOM

Nolan North est un acteur Américain né le 31 octobre 1970. Il est marrié à Jill Murray, et ils ont eu deux enfants ensembles. 

Nolan est célèbre pour ses nombreux doublage de personnages, notamment Nathan Drake dans Uncharted, Desmond Miles dans Assassin's Creed ou encore Edge dans Remember : Me.

Nolan North a affirmé en 2015 qu'une suite à The Last of Us était en cours de développement, ce qui a conduit les fans à spéculer sur le fait que David ait ou non survécu à son combat contre Ellie. Cependant, North a confirmé que, bien qu'il puisse ou non jouer un rôle dans la suite, David est bel et bien mort et ne reviendra pas. La suite dont il a parlé s'est révélée réelle, officiellement annoncée en décembre 2016. 

La voix de David était un défi pour North, car il voulait utiliser une voix que Nathan Drake n'utiliserait pas. En tant que tel, il a fait un effort pour trouver une voix "j'espère, beaucoup de gens ne sauront pas." Au moment où il a vu l'art conceptuel de David, il a immédiatement pensé à une voix "très calme, et tu sais, il est pas vraiment sûr et la voix peut casser un peu. "Immédiatement, Druckmann a cru que cela devrait être la voix.

Détails supplémentaires Modifier

  • On peut remarquer une certaine ressemblance avec le personnage de Nathan Drake dans Uncharted, et c'est normal puisque Nolan North l'a aussi doublé et conçu par Motion Capture.

Wiki the last of us Nolan North and Nathan

La grande ressemblance entre Nathan Drake d'Uncharted et Nolan North, l'acteur ayant doublée la voix originale de David dans The Last of Us.